Comment copier des données excel dans word en format texte ?

3 réponses
Nayah973
Je souhaite copier des donneés excel dans une page word mais en format texte.

3 réponses

Hervé
Salut Nayah973,

Tu copie tes valeurs dans Excel, puis dans Word tu clique sur "Edition",
"Collage spécial..." et tu choisis au format texte avec ou sans mise en
forme.

Hervé.

"Nayah973" a écrit dans le message de
news:
Je souhaite copier des donneés excel dans une page word mais en format
texte.

JEAN-PAUL
Copier (dans Xls) et coller dans word

"Nayah973" a écrit dans le message de
news:
Je souhaite copier des donneés excel dans une page word mais en format
texte.

Fred
Bonjour,

essai en disant "bonjour et merci", ça marchera peut-être...

Salutations

Fred

"Nayah973" a écrit dans le message de
news:
Je souhaite copier des donneés excel dans une page word mais en format
texte.