comment copier des onglets dans un autre classeur

2 réponses
Gege20100
Bonjour,

Comment intégrer les feuilles d'un classeur dans un autre classeur où il y a
plusieurs feuilles (toutes les feuilles ont un nom différent ?

Dans l'attente d'une solution ...

Cordialement

2 réponses

ChristianM
Bonsoir,
Clic droit sur l'onglet de la feuille,
Sélectionner Déplacer ou copier
Cocher Créer une copie
Préciser où elle doit apparaitre, avant feuil1 avant feuil2, ... ou en
dernier
Dans la partie haute faire défiler l'ascenceur et choisir le classeur de
destination.

Voilà !
Est-ce correct ?

--
ChristianM

"Gege20100" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment intégrer les feuilles d'un classeur dans un autre classeur où il y
a
plusieurs feuilles (toutes les feuilles ont un nom différent ?

Dans l'attente d'une solution ...

Cordialement

LargoWinch
Gege20100 a écrit :
Bonjour,

Comment intégrer les feuilles d'un classeur dans un autre classeur où il y a
plusieurs feuilles (toutes les feuilles ont un nom différent ?

Dans l'attente d'une solution ...

Cordialement

Si c'est en manuel :
Clic droit sur l'onglet de la feuille à copier, cliquer sur "Déplacer ou
Copier".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, il faut choisir le classeur où
copier/déplacer (dans la liste déroulante), la feuille après laquelle
insérer la feuille copiée/déplacée (dans la liste de feuilles).
Cocher "Créer une copie" pour copier (sinon cela déplacera la feuille).

En automatique, il faut une macro, amha.