comment copier une plage de données excel dans une table existan t.

Le
Guy
Je veux copier une plage de données excel dans une table existante d'access,
mais la plage se copie au complet dans une cellule d'access. Je veux que la
plage se copie dans le même nombre de cellules qu la plage utilise. J'utilise
office 2007

Merci Guy
Blaise Cacramp
Le #19375581
Selon : Bonjour ou bonsoir

Je n'utilise pas 2007, mais pour les autres versions c'est "Coller par
ajout" dans le menu Édition

Cdt, Blaise