comment copier les propriétés d'une cellule dans word

2 réponses
Roselyne
Je suis fatiguée de repeter les mêmes click pour copier les propriétés d'une
cellule d'une tableau dans word.
S'il vous plaît aider moi si vous avez résolu le mystère.

2 réponses

Geo
Bonjour
[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Je suis fatiguée de repeter les mêmes click pour copier les propriétés d'une
cellule d'une tableau dans word.
S'il vous plaît aider moi si vous avez résolu le mystère.

Pour pouvoir vous aider, il faudrait avoir plus de précisions sur ce
que vous voulez faire, comment vous le faites et avec quelle version.

--
A+
heureux-oli
Salut,

Rapidement, l'outil pour reproduire une mise en forme.
Il ressemble à un pinceau avec des poils jaunes.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour
[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] Je suis fatiguée
de repeter les mêmes click pour copier les propriétés d'une cellule d'une
tableau dans word.
S'il vous plaît aider moi si vous avez résolu le mystère.

Pour pouvoir vous aider, il faudrait avoir plus de précisions sur ce que
vous voulez faire, comment vous le faites et avec quelle version.

--
A+