comment copier un smileys dans traitement de texte

Le
MFL
Bonjour!!

Est-il possible de mettre des smileys dans un traitement de texte à partir
de la banque de ces derniers?

Les manoeuvres que j'effectue, me copie LE LIEN, mais pas le SMILEYS lui même.

Existe t'il donc une possibilité?

Remerciements anticipés.
MFL
heureux-oli
Le #20794971
Salut,

Essaie avec un clic droit de copier l'image dans le menu contextuel.
Et ensuite un coller dans Word.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/