Comment copier un texte affiché dans une pop up Windows ?

Le
Oriane
Bonjour,

la question est dans le titre. Je crois qu'il existe un raccourci clavier
pour ce faire

Le connaissez vous ?
LargoWinch

la question est dans le titre. Je crois qu'il existe un raccourci
clavier pour ce faire...

Le connaissez vous ?

Je ne connais qu'un raccourci qui copie la fenêtre active (et uniquement

celle-ci) : alt+ImprEcran

Maintenant, s'il est possible de sélectionner, à la souris, le texte
dans la Pop-Up : sélection suivie de Ctrl+C (ou Ctrl+Ins)

Ninou

Une proposition de logiciel

CopyMessageBox
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid#1&lid66

Amicalement

--
Ninou
http://www.gratilog.net/

Oriane

"Ninou" news:
Le Wed, 17 Oct 2007 13:14:34 +0200, "Oriane" écrit:

Une proposition de logiciel

CopyMessageBox
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid#1&lid66
Encore plus simple:

Quand la boîte de message est active, faire Ctrl+C (copier) et ensuite faire
Ctrl+V (coller) dans notepad par exemple...

A+

Herser
Le #1210232
Une proposition de logiciel

CopyMessageBox
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid#1&lid66

Amicalement

Bonjour Ninou
Et merci encore pour ton site gratilog
Herser

Ninou
Le #1207100
Le Wed, 17 Oct 2007 15:21:38 +0200, "Herser" écrit:

Bonjour Ninou
Et merci encore pour ton site gratilog

Bonjour
et merci !!

Amicalement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/

LargoWinch

[...]

je viens de faire un test : selection d'une pop-up (clic sur la barre de

tache), ctrl-c, ouverture d'un nouveau fichier texte, ctrl-v... ca
marche...
Ca alors, j'avais jamais remarqué...