Comment corriger automatiquement une lettre spécifique

Le
xjapben
Je sais actuellement comment modifier automatiquement un mot mais je voulais
savoir s'il était possible de modifier une lettre seule ou dans un mot ? Par
exemple la lettre ì remplacée par ' :
- Nous lìinvitons
- Dìabord

Merci d'avance
Geo
Le #20486801
Bonjour à vous aussi
[...]

Oui on peut changer un caractère, par contre il faudrait s'entendre sur
ce que vous appelez "automatiquement".
Un rechercher remplacer fait ça très bien:
Sélectionnez le ì, faites CTRL+H
Le ì doit apparaitre dans le texte à rechercher, tapez le ' dans la
partie remplacer. Ca vous fera tout le document d'un coup.

--
A+
db
Geo a écrit :
Bonjour à vous aussi
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] Je sais
[...]

Ça risque de faire drôle, si tous les "i" sont remplacés par des
apostrophes. :-)
Geo

[...]

C'est pas un "i", c'est un "ì".
Le deuxième a un accent grave et non un point.
Mais vous avez raison, ça peut éventuellement aussi remplacer les i.
On proposera alors une autre solution.

--
A+