comment corriger des images reçues à l'envers?

Le
Aleia
Pace è Salute!
Je reçois des diaporama dont les images sont inversées mais les textes
normaux! comment puis-je corriger ces disfonctionnements? Merci
Bernard Lempel

Tu les visionne avec quoi ?

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Aleia"
Pace è Salute!
Je reçois des diaporama dont les images sont inversées mais les textes
normaux! comment puis-je corriger ces disfonctionnements? Merci

Dom

L'auteur de la présentation a retourné ses images avec une version (97 ou
2000) encore boguée.

Le problème est présenté, entre autre, ici :
http://support.microsoft.com/kb/312838/fr
Avant de te lancer dans le correctif, essaie déjà en enregistrant d'abord
les diaporamas sur ton disque avant de les visionner, au lieu de les ouvrir
depuis la messagerie.

Dom

[...]

microsoft PowerPoint

Bernard Lempel

Je pense que ce que tu reçois a été réalisé avec une version de PowerPoint
différente de celle que tu as.
Essaie d'enregistrer ton fichier reçu, de le renommer en *.ppt
Et enfin modifie le pour que cela fonctionne correctement dans ta version.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Aleia"