Comment corriger les yeux rouges facilement ?

11 réponses
thierry SALARD
Bonjour, quel logiciel peut facilement corriger les yeux rouges sur des
jpg ?

Merci d'avance.

10 réponses

1 2
La revenante
thierry SALARD a exprimé avec précision :
Bonjour, quel logiciel peut facilement corriger les yeux rouges sur des jpg ?

Merci d'avance.

Tu as Windows apparemment. Dans la galerie de photos Windows, il y a
une option corrections, qui comprend la correction des yeux rouges,
c'est intuitif, même moi, j'ai trouvé lol

Pat
thierry SALARD
Le 19/01/2013 20:47, La revenante a écrit :
thierry SALARD a exprimé avec précision :
Bonjour, quel logiciel peut facilement corriger les yeux rouges sur
des jpg ?

Merci d'avance.

Tu as Windows apparemment. Dans la galerie de photos Windows, il y a une
option corrections, qui comprend la correction des yeux rouges, c'est
intuitif, même moi, j'ai trouvé lol

Pat

Et comment tu lances la galerie photo sur windows (seven) ?
La revenante
Après mûre réflexion, thierry SALARD a écrit :
Et comment tu lances la galerie photo sur windows (seven) ?

Veuillez m'excuser, je ne savais pas qu'elle n'existe pas sur Seven,
moi, j'ai Vista...

Bon, ben, d'autres sauront. Je retire ce que j'ai dis.

Pat
Eric G
thierry SALARD a formulé la demande :
Bonjour, quel logiciel peut facilement corriger les yeux rouges sur des jpg ?

Merci d'avance.

Bonjour/Bonsoir

XNView et bien d'autres logiciels le font très bien.

Cdlt

Eric Giffard
René
"thierry SALARD" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50fafb2b$0$2209$

Et comment tu lances la galerie photo sur windows (seven) ?

Dans une installation de Win 7 par défaut la "Galerie de photos Windows
Live" se trouve par: Démarrer / Tous les programmes / Galerie de photos
Windows Live"

Si non il est possible d'y accéder comme ceci:

Dans un dossier contenant des photos, clic droit / ouvrir avec / Windows
Live Photo Gallery.

Pour les yeux rouges... je pense que cela ne se fait plus de nos jours, plus
personne ne pleure! Je n'ai pas trouvé.

Pauvre GR, son Picasa risque d'en prendre un coup. En effet il y a dans WLPG
des fonctions d'identification de personnes... Un grand duel s'engagera
bientôt!!

René
La revenante
René a présenté l'énoncé suivant :
Dans un dossier contenant des photos, clic droit / ouvrir avec / Windows Live
Photo Gallery.

Pour les yeux rouges... je pense que cela ne se fait plus de nos jours, plus
personne ne pleure! Je n'ai pas trouvé.

Chez-moi, dans galerie de photos Windows, dans le menu "corriger", il y
a lorsque l'on clique en haut sur "corriger", une colonne qui apparaît
à droite avec "corriger les yeux rouges". C'est ensuite expliqué
lorsque l'on clique dessus : "Faites glisser le pointeur de la souris
pour dessiner un rectangle autour de l'oeil à corriger. Pour faire
défiler en zoom avant, appuez sur ALT, puis faites glisser". Il faut
bien-entendu avoir ouvert la photo au préalable, et zoomer permet la
précision.

Pat, qui pour une fois sait un truc lol (mais qui a toujours perdu les
smileys sur MesNews).
GG

Tu as Windows apparemment.

Alors télécharge gratuitement Paint.net et ensuite c'est
presque tout intuitif, surtout pour les yeux rouges.

--
Cordialement.
GG.
EDGAR
"thierry SALARD" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50faf622$0$2209$

Bonjour, quel logiciel peut facilement corriger les yeux rouges sur des
jpg ?

Merci d'avance.

red eye

http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/cyberdoc/tcharg/redeye.htm
thierry SALARD
Le 19/01/2013 20:38, thierry SALARD a écrit :
Bonjour, quel logiciel peut facilement corriger les yeux rouges sur des
jpg ?

Merci d'avance.

Merci à tous. En fait, j'ai PS d'installé et ma fille m'a rappelé qu'il
y avait un outil intégré qui le fait correctement.
claude15
La revenante a émis l'idée suivante :

Pat, qui pour une fois sait un truc lol (mais qui a toujours perdu les
smileys sur MesNews).

Pour retrouver les smileys:
En bas et à gauche de la fenêtre nouveau message, cliquer sur le bouton
avec une flèche bleue

--
claude
changer l'agrume dans l'adresse mail
1 2