comment couper une page d'un fichier?

Le
mimi
salut,
j'ai rédiger un fichier à l'aide du word 2007 contenant une centaine de
pages dont quelques unes que je veux les retiter ( supprimer).
je sais que je peux supprimer le contenu tout simplement, mais tout le reste
du fichier va etre decalé et j'ai trop de schéma t je ne veux pas refaire le
travail à nouveau.
j'apprécie votre aide
mimi
Le #6608481
il n'y a personnepour m'aider?
svp, le fichier dont je parle contient mon memoire de fin d'etudes, et je
n'ai que quelques jours devant moi pour le déposer

"mimi" wrote:

[...]

Circé
Le #6608471
Bonjour mimi,

Tu interviens 3 fois en une demi heure pour qu'on règle ton problème.
Sache qu'ici tout le monde est bénévole et que tout le monde a aussi
ses occupations, qui sont peut être aussi urgentes que les tiennes !
Chacun répond quand il veut, et surtout quand il peut...

Cette mise au point étant faite...
Je ne comprends pas ton problème ! Si tu supprimes ce qui doit être
supprimé, bien évidemment que le reste va se décaler, mais où est le
problème ?
Si tu supprimes le contenu des pages 10 et 11 par exemple, la page 12
deviendra la page 10, et ainsi de suite, ça me paraît logique... Qu'est
ce qui ne te convient pas ? Et pourquoi devrais tu refaire ton travail
à nouveau parce que tu as supprimé des passages du document ?... Un
logiciel de traitement de texte, ça sert bien à ça, non ? Sinon une
machine à écrire suffit !

Quant à la table des matières, on peut espérer que tu as utilisé les
styles de titre permettant de la générer automatiquement...

En bref, reviens et explique-nous plus clairement ce qui ne te va pas
dans ces méthodes...

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Le #6609491
Bonjour Circé,
tout d'abord je tiens à vous remercier de m'avoir répondu.
ben voila, j'ai suuprimer tout le contenu de certaines pages , mais les
pages sont resté vides à part le soulignement du titre du haut de page que je
n'arrive pas à l'enlever, j'ai meme essayer de décaler les textes d'avant
pour remplir ces pages la, malheureusement ce soulignement n'arrete pas de se
décaler aussi et créer une nouvelle page vide.
j'espere que j'ai bien decris mon probleme

"Circé" wrote:

[...]

R1
Le #6609481
mimi wrote:

il n'y a personnepour m'aider?
svp, le fichier dont je parle contient mon memoire de fin d'etudes, et je
n'ai que quelques jours devant moi pour le déposer
Quelques jours permettent aux contributeurs de ce groupe de prendre quelques

minutes pour répondre non?

"mimi" wrote:
(...)

j'apprécie votre aide
Il faut la mériter :-)

Ne soyez pas impatient

mimi
Le #6609471
"R1" wrote:

Il faut la mériter :-)
que dois je faire pour la mairiter R1?

heureux-oli
Le #6609461
Salut,

C'est probablement à cause du fait que tu as inséré des sauts de page
manuels ou des sauts de section.
Pour visualiser ces sauts de pages, tu dois afficher les caractère non
imprimables de ton documents.
On les visualise en cliquant sur un bouton qui a pour symbole un P retourné
avec deux barres verticales.

Tu pourras visualiser les sauts de pages ou sauts de section et les
supprimer.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/

"mimi"

"Circé" wrote:

[...]

Le #6609971
Bonsoir,

Effectivement, comme a dit Heureux-oli, il faut travailler avec les
marques de format, on comprend d'un seul coup beaucoup de choses.

Quant à ton "soulignement", je pense qu'il s'agit plutôt d'une bordure.
Sélectionne ce qui se trouve avant et après cette bordure, et appuie
sur les touches Ctrl+Q.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que mimi a formulé :

"Circé" wrote:

[...]

Le #6609961
ouuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffff
merci à vous deux "circé" et " heureux_oli, c'etais exactement la solution à
mon probleme, j'ai maintenant un memoire parfait.
merci, merci, merci, merci, merci......