http://www.dailymotion.com/video/x94ta5_hadopi-le-pire-du-pire-de-lassemble _news

bien à vous
Cl.Massé
Le #19280921
"aliénor" news:

pourquoi avoir peur????
après tout!!!!
http://www.dailymotion.com/video/x94ta5_hadopi-le-pire-du-pire-de-lassemble_news

Le parlement européen vient de voter un amendement au paquet télécom qui
interdit les coupures administratives d'Internet. Il faudra la décision d'un
juge, ce qui rend HADOPI inefficace. Bien sûr, le gouvernement et ses
suppôts fait de la désinformation là-dessus.

Sinon il y a tout simplement:
http://www.musicme.com/
Et un peu de technique.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
> Sinon il y a tout simplement:http://www.musicme.com/
Et un peu de technique.

oui un peu de technique avec des logiciels............libres!!!
héhé
benoit.sansspam
Le #19288681
Cl.Massé
Sinon il y a tout simplement:
http://www.musicme.com/
Et un peu de technique.

Il y a des outils qui sortent l'audio d'un flash ?

--
Benoît

aliénor
Le #19288671
On 7 mai, 22:35, (Benoit)
wrote:
> [...]
>http://www.musicme.com/
> Et un peu de technique.

        Il y a des outils qui sortent l'audio d'un flash ?

oui.....votre propre ordinateur
benoit.sansspam
Le #19289021
aliénor
oui.....votre propre ordinateur

Désolé mais je n'ai pas ce qu'il faut pour extraire le son ou la
vidéo d'un flash pour pouvoir en profiter tranquillement sur mon truc
qui fait aussi téléphone.

--
Benoît

Cl.Massé
Le #19289571
"Benoit" news:1izdd38.926jjl1lihhdwN%

Désolé mais je n'ai pas ce qu'il faut pour extraire le son ou la
vidéo d'un flash pour pouvoir en profiter tranquillement sur mon truc
qui fait aussi téléphone.

Les bits numériques restent sur le serveur, mais les bits pas numériques
voyagent. Faut le dire à personne, ils ne le savent pas encore, ils en sont
encore à l'époque du 78 tours.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
Le #19289671
"Benoit" news:1izdd38.926jjl1lihhdwN%

Désolé mais je n'ai pas ce qu'il faut pour extraire le son ou la
vidéo d'un flash pour pouvoir en profiter tranquillement sur mon truc
qui fait aussi téléphone.

Avec la daube des majors, c'est du screaming.