Comment cr?er un site

batcyber
Bonjour ? tous,
Voil? je souhaiterais monter un site internet et je poss?des flash 8
professionel, ainsi que dreamweaver 8.
Je cherche par tous les moyens ? apprendre et assimiler facilement et
rapidement, mais c'est pas simple car il faut
savoir faire du html je pense est-il possible de cr?er automatiquement le
langage html avec ces logiciels et y a t-il un site
qui propose de bonnes explications sur des langages d?j? d?finis et expliquant
le fonctionnement.
Merci d'avance de votre r?ponse.
Ghislain

patrick
bonjour,

voici mon conseil
http://www.siteduzero.com/xhtml-css/

je tiens néanmoins à rappeller que concepteur multimédias c'est un métier
donc ça s'apprends

P.

dlc5ei$nqc$

yascvbn