comment crée une boite de messagerie

Le
boite de messagerie
j'arrive pas a crée ma boite de messagerie comment faire
heureux-oli
Le #18675101
Salut à toi aussi,

Tu fais des jolies pages, un peu de carton, de colle blanche et du papier
collant.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"boite de messagerie" écrit dans le message de news:

j'arrive pas a crée ma boite de messagerie comment faire

Pascal Scal
Le #18671941
Peut être en commencant par bonjour merci et au revoir