comment cree une messagerie instantanée

Jean
Comment créé un serveur de messagerie instantanée ?
Lorsque je vais dans les propriété d'un utilisateur / Fonctionalitées
Exchange , la messagerie instantanée est désactivé. Et lorsque je veux
l'activé, il me demande un SEFVEUR associé de messagerie instantanée ?
qu'est-ce que c'est (es-ce une partie de exchange ?) ? comment le metre en
place?

Merci pour toute info.

-=lolol=-
Salut Jean,
il faut :
- un win2kserveur + echange qui fonctionne bien (tout particulièrement DNS)
- puis suivre pas à pas
pour ma part, mes clients sont en XP pro, et ça marche comme sur des
roulettes ...
courage !
@+lolo