Comment créer 2 disques miroirs sous Win XP Home Edition SP 1 ?

jo93
Je voudrais que les sauvegardes de fichiers sur mon disque connecté en Ata
soient également simultanément copiées sur mon disque externe connecté en
Firewire.

seulement, quand je suis dans la gestion des disques et que je click-droit
sur les disques concernés pour les passer en mode dynamique (procédure
paraît-il obligatoire avant de créer des disques miroirs), le menu contextuel
ne me propose pas le passage en mode dynamique , pourquoi????

Autre question, le mode dynamique est il aussi destiné aux disques connectés
en externe, en usb ou firewire?

bref, la procédure pour créer des disques miroirs m'apparaît très floue,
donc si qqn a un lien, c'est très sympa.

merci d'avance.

Pierrot Robert
1- Windows XP Home ne supporte pas les disques dynamiques
2- Windows XP ne supporte pas les disques dynamiques sur les disques rigides
externes, ni sur les ordinateurs portables.

Pierrot