COmment créer un 7e onglet sous Excel 2003 Windows XP ? Merci

Cathie333
bonsoir,

j'ai un document Excel qui comporte déjà 6 onglets et je ne sais pas comment
faire pour en ajouter un 7e.

D'avance, merci pour votre aide.

Catherine

Misange
bonjour
tu te mets sur un des onglets (enfin le curseur !), clic droit, ajouter
une feuille

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Cathie333 a écrit :
[...]

Mgr T. Banni
heu....sous excel 2003???? not so sure....
clic droit, Insérer..., puis choisir Feuille
un peu long donc et la façon proposée par michel du québec est plus rapide
quant au MAJ+F11 de Jac, pas trop facile de s'en souvenir si, comme moi, on
ajoute un onglet tous les 5 ans

Mgr T.B.

Cathie333 a écrit :
bonsoir,

j'ai un document Excel qui comporte déjà 6 onglets et je ne sais pas
comment faire pour en ajouter un 7e.

D'avance, merci pour votre aide.

Catherine

Francois L
Mgr T. Banni a écrit :
Bonjour Mgr,

Sous 2000, ça marche, alors sous 2003 ça doit bien le faire !

--
François L

Cathie333 a écrit :
bonsoir,

j'ai un document Excel qui comporte déjà 6 onglets et je ne sais pas
comment faire pour en ajouter un 7e.

D'avance, merci pour votre aide.

Catherine

Mgr T. Banni
ben non, françois
au clic droit sur l'onglet, pas de bouton "ajouter feuille"
bon, ok, j'ai XL 2003 version "école maternelle" mais quand même
Mgr T.B.

"Francois L" a écrit dans le message
de news:

Cathie333 a écrit :
bonsoir,

j'ai un document Excel qui comporte déjà 6 onglets et je ne sais pas
comment faire pour en ajouter un 7e.

D'avance, merci pour votre aide.

Catherine

Jacquouille
Bonjour Monseigneur
J'ai remarqué que l'appel de la pédale de droite n'a pas le même résultat à
chaque fois.
On dirait qu' il réagit parfois comme un rappel des dernières commabdes du
menu.
Mais, si on fait menu/insérer/feuille, après la commande droite de la souris
le donne à chaque fois... ????

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

Cathie333 a écrit :
bonsoir,

j'ai un document Excel qui comporte déjà 6 onglets et je ne sais pas
comment faire pour en ajouter un 7e.

D'avance, merci pour votre aide.

Catherine

Modeste
Bonsour® Mgr T. Banni avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

si,
comme moi, on ajoute un onglet tous les 5 ans

pffff.....14 onglets ?
appelle-nous pour le 15éme !!!
;o)))
--
@+
;o)))
Jacquouille
Psst
On ne peut pas dire qu'il zonglait avec les jonglaits. -))

Pour Modeste: Tu as calculé les onglets en datedif ou en intersidéral?
--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

%

Francois L
Mgr T. Banni a écrit :

Re,

Puis-je compter sur voter indulgence ?

--
François L

Cathie333 a écrit :
bonsoir,

j'ai un document Excel qui comporte déjà 6 onglets et je ne sais pas
comment faire pour en ajouter un 7e.

D'avance, merci pour votre aide.

Catherine

1 2