comment créer une adresse IP?

1 réponse
CHAIFFRE MAGALY
Je viens de créer un site internet et souhaite recevoir les mails de mon site
par outlook, mais je n'arrive pas à créer mes adresses de mesagerie,
pouvez-vous m'aider?

1 réponse

Le Claude
Salut,

En premier, il te faut aller sur le portail de ton fournisseur d'accès
Internet, créer une adresse de messagerie, ensuite tu retournes dans
Outlook, tu vas dans [Comptes] ==> [Nouveau] etc.. tu donnes les mêmes
paramètres POP/SMTP à l'identique de ton compte existant.
Dans ton site tu créés un raccourci cliquable (bouton, hypertexte
etc...) comme suit :
s'il n'y en a qu'une :
Mailto:
s'il y en plusieurs
mailto:;
Il y a un espace entre ; et le 2° nom

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"CHAIFFRE MAGALY" <CHAIFFRE a écrit dans
le message de news:
Je viens de créer un site internet et souhaite recevoir les mails de mon
site
par outlook, mais je n'arrive pas à créer mes adresses de mesagerie,
pouvez-vous m'aider?