comment créer une adresse IP?

CHAIFFRE MAGALY
Je viens de créer un site internet et souhaite recevoir les mails de mon site
par outlook, mais je n'arrive pas à créer mes adresses de mesagerie,
pouvez-vous m'aider?

Le Claude
Salut,

En premier, il te faut aller sur le portail de ton fournisseur d'accès
Internet, créer une adresse de messagerie, ensuite tu retournes dans
Outlook, tu vas dans [Comptes] ==> [Nouveau] etc.. tu donnes les mêmes
paramètres POP/SMTP à l'identique de ton compte existant.
Dans ton site tu créés un raccourci cliquable (bouton, hypertexte
etc...) comme suit :
s'il n'y en a qu'une :
Mailto:
s'il y en plusieurs