comment créer des affichettes publicitaires d'offres de services ?

Le
eugénie
je voudrais faire des affichettes publicitaires sympas et originales pour
trouver du travail. ces affichettes sont destinées à finir dans des boîtes
aux lettres ou sur des tableaux d'affichage. mais comment faire pour qu'elles
ne soient pas banales et ne finissent à la poubelle? je manque de pratique et
de créativité. je compte sur vous!!! merci.
Anacoluthe
Le #1666498
Bonjour à vous aussi !

'eugénie' nous a écrit ...
je voudrais faire des affichettes publicitaires sympas et originales

Il n'y malheureusement pas de bouton 'sympa' ni menu 'original' dans Word

Peut-être trouverez-vous sur le Web des modèles d'affichettes.
Voyez plutôt sur un forum sur l'emploi et revenez sur ce forum
si vous avez une difficulté pratique avec le logiciel Word.

Anacoluthe
« Il n'y a pas de modèle
pour qui cherche ce qu'il n'a jamais vu. »
- Paul ELUARD