comment créer une alerte sur le site

Le
Aude
Comment puis-je faire pour que, lorsque je mets une nouvelle annonce sur le
site, les gens puissent créer une alerte et la recevoir dans leur boite mail.

Merci.

Aude
Azo4
Le #18023761
> sur le
site,

ton site?

les gens puissent créer une alerte

quelles gens?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Aude" news:
[...]

David
Le #18143901
Bonjour Aude,

Vous pouvez télécharger sur votre PC ou MAC les vidéos
grâce à la nouvelle version de "Real player".
Pour l'installer : http://france.real.com/player/

Je l'ai installé sur mes ordinateurs et
çà marche "du tonner" !

--