comment créer un arrière plan ?

Le
Cyril
j'aimerais savoir comment je peux créer un arrière-plan dans word et
powerpoint outre le fait de positionner des images "en dessous".

merci de votre réponse
"Cyril" news:
j'aimerais savoir comment je peux créer un arrière-plan dans word et
powerpoint outre le fait de positionner des images "en dessous".

merci de votre réponse

Dans Word : Format / Arrière-plan / et tu cjoisis couleur, motid, texture...
Dans PPoint : Format / Conception de diapositives

Cdlt
--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com

Jean-Pierre FORESTIER
Le #833100
Outre la réponse de Ricky (la façon la plus simple de mettre un arrière
plan) : dans une diapo, crée exactement ce que tu souhaite (image, traits
colorés, zones de couleurs etc.). Sélectionne tout avec Ctrl+A et groupe
l'ensemble (clic droit sur un des objet, Groupe/Grouper).
Coupe l'objet groupé (Ctrl+X)
Vas dans le masque (Affichage/Masque/Masque de diapositive) et colle l'objet
groupé. Clic droit dessus et place le en arrière plan.
reviens en mode Normal. Toutes tes diapos auront cet arrière-plan.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Cyril"
j'aimerais savoir comment je peux créer un arrière-plan dans word et
powerpoint outre le fait de positionner des images "en dessous".

merci de votre réponse

Tisane
Le #833099
Bonjour Cyril,

j'aimerais savoir comment je peux créer un arrière-plan dans word et
powerpoint outre le fait de positionner des images "en dessous".

- clic droit à l'extérieur de la diapo concernée (ou du masque de diapo si
tu veux le même look pour plusieurs diapos)
- Arrière-plan,
- dans la liste déroulante, choisis "Motifs et textures"
- dans l'onglet [Image], sélectionne celle que tu veux.

--
Tisane