Comment créer au démarrage un répertoire

DAH
Bonjour,

J'ai installé 'AR RAM Disk', un gestionnaire de disque virtuel, sur Windows
XP et je voudrais pouvoir créer en automatique 2 répertoires à chaque
démarrage du poste sur le lecteur Z:\

En fait Z:\temp\ et Z:\tmp\

Merci d'avance.

--
@+
David

JacK
In news:bgdihi$vg3$,
DAH signalait:
[...]

'lut,

Dans les variables d'environnement.

Une page est consacrée avec les explications sur optimix.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websec.arcady.fr/
---***ANTISPAM***---