Comment creer un autoexec avec le package PPTx

4 réponses
eikonos26
Comment faire un autoexecutable du package de PPTx. (2007 avec son
durant tout le montage )

J'ai trouv=E9 une solution avec winrar.mais il doit y en avoir
d'autres . En connaissez vous ?

http://www.artbible.net/Doc/DOC/index.html#noel

dans un montage d'essai sur No=EBl

Quelqu'un a t il une meilleure id=E9e ?

maurice, valence, france

PS o=F9 puis-je trouver des exemples de pr=E9sentations de ce type ?

4 réponses

Circé
Bonjour eikinos26

eikonos26 utilisé son clavier pour écrire :
Comment faire un autoexecutable du package de PPTx. (2007 avec son
durant tout le montage )

J'ai trouvé une solution avec winrar.mais il doit y en avoir
d'autres . En connaissez vous ?

http://www.artbible.net/Doc/DOC/index.html#noel

dans un montage d'essai sur Noël

Quelqu'un a t il une meilleure idée ?

Ben oui : le package pour CDRom est fait pour ça :

Bouton Office, Publier, Package pour CDRom. Ça te créera un cdrom
autoexecutable OU un dossier sur ton disque dur ou ta clé usb avec un
fichier.bat à lancer.

Circé
http://faqword.free.fr

maurice, valence, france

PS où puis-je trouver des exemples de présentations de ce type ?

eikonos26
On 29 oct, 09:11, Circé wrote:
Bonjour eikinos26

eikonos26 utilisé son clavier pour écrire :

Comment faire un autoexecutable du package de PPTx. (2007 avec son
durant tout le montage )

J'ai trouvé une solution avec winrar.mais il doit y en avoir
d'autres . En connaissez vous ?

http://www.artbible.net/Doc/DOC/index.html#noel

dans un montage d'essai sur Noël

Quelqu'un a t il une meilleure idée ?

Ben oui : le package pour CDRom est fait pour ça :

Bouton Office, Publier, Package pour CDRom. Ça te créera un cdrom
autoexecutable OU un dossier sur ton disque dur ou ta clé usb avec un
fichier.bat à lancer.

Circéhttp://faqword.free.fr

maurice, valence, france

PS où puis-je trouver des exemples de présentations de ce type ?

Conclusion il me faut passer par une gravure puis recopier sur mon
ordinateur..

Or j'aimerais avoir un autoexec directement sur l'orinateur et non sur
un CD .

Merci, je vais voir

Ma solution avec winrar et SFX qui excite le fichier play.bat me
parait bonne pour le moment

Merci encore

maurice,valence, france

eikonos26
On 29 oct, 09:24, "" wrote:
On 29 oct, 09:11, Circé wrote:

Bonjour eikinos26

eikonos26 utilisé son clavier pour écrire :

Comment faire un autoexecutable du package de PPTx. (2007 avec son
durant tout le montage )

J'ai trouvé une solution avec winrar.mais il doit y en avoir
d'autres . En connaissez vous ?

http://www.artbible.net/Doc/DOC/index.html#noel

dans un montage d'essai sur Noël

Quelqu'un a t il une meilleure idée ?

Ben oui : le package pour CDRom est fait pour ça :

Bouton Office, Publier, Package pour CDRom. Ça te créera un cdrom
autoexecutable OU un dossier sur ton disque dur ou ta clé usb avec un
fichier.bat à lancer.

Circéhttp://faqword.free.fr

maurice, valence, france

PS où puis-je trouver des exemples de présentations de ce type ?

Conclusion il me faut passer par une gravure puis recopier sur mon
ordinateur..

Or j'aimerais avoir un autoexec directement sur l'orinateur et non sur
un CD .

Merci, je vais voir

Ma solution avec winrar et SFX qui excite le fichier play.bat me
parait bonne pour le moment

Merci encore

maurice,valence, france

Je confirme,

il ne faut pas passer par l'option gravure mais bien par "copier dans
un fichier" ( Option valable dans PP 2007) et

Cela évite 1 euro de perte de disque car bien entendu il se referme
automatiquement .

Sauf si l'on désire un CD bien entendu.Ce n'était pas le cas pour moi.

cordialement

maurice,valence,france

www.artbible.net

Circé
Ben oui, je n'aime pas cette dénomination "Pack pour CDRom" car ce
n'est pas fait que pour ça... C'est pourquoi j'avais écrit : CDRom *OU*
dossier sur ton disque dur.

Circé

a exprimé avec précision :
On 29 oct, 09:24, "" wrote:
On 29 oct, 09:11, Circé wrote:

Bonjour eikinos26

eikonos26 utilisé son clavier pour écrire :
Comment faire un autoexecutable du package de PPTx. (2007 avec son
durant tout le montage )

J'ai trouvé une solution avec winrar.mais il doit y en avoir
d'autres . En connaissez vous ?

http://www.artbible.net/Doc/DOC/index.html#noel
dans un montage d'essai sur Noël

Quelqu'un a t il une meilleure idée ?
Ben oui : le package pour CDRom est fait pour ça :

Bouton Office, Publier, Package pour CDRom. Ça te créera un cdrom
autoexecutable OU un dossier sur ton disque dur ou ta clé usb avec un
fichier.bat à lancer.

Circéhttp://faqword.free.fr

maurice, valence, france

PS où puis-je trouver des exemples de présentations de ce type ?

Conclusion il me faut passer par une gravure puis recopier sur mon
ordinateur..

Or j'aimerais avoir un autoexec directement sur l'orinateur et non sur
un CD .

Merci, je vais voir

Ma solution avec winrar et SFX qui excite le fichier play.bat me
parait bonne pour le moment

Merci encore

maurice,valence, france

Je confirme,

il ne faut pas passer par l'option gravure mais bien par "copier dans
un fichier" ( Option valable dans PP 2007) et

Cela évite 1 euro de perte de disque car bien entendu il se referme
automatiquement .

Sauf si l'on désire un CD bien entendu.Ce n'était pas le cas pour moi.

cordialement

maurice,valence,france

www.artbible.net