comment créer base documentaire et lien entre notes de lecture, m.

filjojo
je voudrais constituer une base documentaire à partir de notes de lecture.
c'est-à-dire pouvoir référencée certaines données: titre, nom d'auteur, date
publication, concept,..et pouvoir par exemple à partir d'un concept retrouver
les différentes citations que j'aurais saisies
je ne suis pas sûr d'être clair
merci
filjojo

AB
Bonjour,
Il me semble qu'un logiciel de Gestion de base de données de type Access est
mieux adapté que Word pour ce travail.
Ou, encore mieux, un logiciel dédié de gestion documentaire.
AB