Comment créer un bouton qui exécute une macro

1 réponse
lecoq27
Je sais que ça existe, c'est un bouton du genre "shuffle" qui est créé et
positionner n'inporte où sur une feuille de Excel et que tu peux lui donner
une fonction (macro).

Et lorsque tu cliques dessus, la fonction s'exécute.

1 réponse

JPMonnier
Bonsoir
Tu click droit à coté de la barre de menu, tu coches Boites à outils
contrôles, click le petit rectangle gris, (Bouton de commande)
Ton curseur se transforme en "+"
Tu click sur une cellule quelconque de te feuille, un bouton CommandButton
apparait
Double click gauche dessus, Visual Basic s'ouvre s'ouvre
Tu entres ton code
Ensuite click le petit triangle bleu sur ta boite à outils contrôles
En cliquant sur le bouton ta macro s'exécute

--
Cordialement

"lecoq27" a écrit dans le message de
news:
Je sais que ça existe, c'est un bouton du genre "shuffle" qui est créé et
positionner n'inporte où sur une feuille de Excel et que tu peux lui
donner
une fonction (macro).

Et lorsque tu cliques dessus, la fonction s'exécute.