Comment créer une cellule arrondie (style cartouche égyptien)?

Le
AC
Je souhaite créer des cellules avec les côtés arrondis et non carrés, est ce
que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire si c'est possible bien sûr.
jps
Le #4939671
bonjour AC
essaie cela

Sub CelluleArrondie()
Dim Depart
Dim r1
Dim r2, r3, r4
Set Depart = Selection 'ActiveCell
r1 = Depart.Height
r2 = Depart.Width
r3 = Depart.Top
r4 = Depart.Left
ActiveSheet.Shapes.AddShape(msoShapeRoundedRectangle, _
r4, r3, r2, r1).Select
Selection.ShapeRange.Fill.Visible = msoFalse
Depart.Select
End Sub

HTH
jps