comment créer un champ d'écart de date sous MSP 2003

Le
ThierryVincent33
Je souhaite créer un champ calculé dans MSP2003 en comparant la date de début
avec une date de début personnalisée.
Gérard Ducouret
Le #21435171
Bonsoir,

Utiliser la fonction suivante pour calculer une différence de dates en jours
(ou sem...) calendaires
DateDiff( intervalle; date1; date2; premierjoursem; premièresemainean )
Utiliser la fonction suivante pour calculer une différence de dates en jours
ouvrés
ProjDateDiff( date1; date2; calendrier )
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr
Project Server 2007 pour l'Administrateur :
http://tinyurl.com/ProjectServer2007ForAdmin

"ThierryVincent33" le message de news: