comment créer un compte exchange sous vista

Le
Franky
Bonsoir,
Etant newbi, j'avance lentement et surement (j'espére).
Mon dossier contact ne synchronise pas sur mon pda, il semblerai qu'il me
manque un compte exchange.

"Impossible de détecter les informations relatives à votre compte. Dans le
menu ActiveSync, sélectionnez Configurer le serveur pour vérifier les
références Exchange Server."

Je ne comprend pas, je n'arrive pas à faire ce compte, j'ai rien de la sorte
dans activsync
Merci pour votre aide.
Frank
JPM
Le #184717
Bonjour Francky
Il te faut Oulook (pas Outlook Express ou Windows Mail (Vista)), si tu ne
possèdes pas MS Exchange. Normalement, il devrait être sur le CD de ton
Pocket.
Amitiés
--
JPM

Franky
Le #184713
Bonjour JP,
Merci pour info. j'ai effectivement Outlook 2007.
Mais je comprends pas comment créer ce compte, et plus fondamentalement,
qu'elle est la différence entre un compte exchange et un compte "normale".
Désolé pour mes questions basiques, mais je connais pas grand chose dans ce
domaine.
Merci
Bonne journée.
Frank