Comment créer une connexion RPC sur Https ?

1 réponse
news.microsoft.com
Bonjour à tous,

J'essai désespérément de faire fonctionner une connexion RPC sur Https sans
succès :(

J'ai repris point par point les explications données par microsoft pour
créer ce genre de connexion mais rien ni fait...en externe à partir du WAN
je n'arrive pas à me connecter et en local je me connecte bien mais si je
lance la commande Outlook /rpcdiag, ma connexion est en TCP/IP et pas en
HTTPS.
De plus que j'installe ou que je dé-installe le Proxy RPC ça ne change rien,
je n'ai pas d'erreur particuliaire sur cette manipe.

Avez vous une idée de ce qui peux me bloqué ?
Merci de votre aide
Philippe

1 réponse

malherbe senatus
bonjour,

Quel est votre architecture ?

les port sur le back end sont ils ouverts ?

telnet mail.mondomain.com 6001

telnet mail.mondomain.com 6002

telnet mail.mondomain. 6004

qu'avez vous dans la cle rpc ?

soyez plus precis

Malherbe senatus

Le certificat a t il
"news.microsoft.com" a écrit dans le message de news:
Oy%23F2$
Bonjour à tous,

J'essai désespérément de faire fonctionner une connexion RPC sur Https
sans succès :(

J'ai repris point par point les explications données par microsoft pour
créer ce genre de connexion mais rien ni fait...en externe à partir du WAN
je n'arrive pas à me connecter et en local je me connecte bien mais si je
lance la commande Outlook /rpcdiag, ma connexion est en TCP/IP et pas en
HTTPS.
De plus que j'installe ou que je dé-installe le Proxy RPC ça ne change
rien, je n'ai pas d'erreur particuliaire sur cette manipe.

Avez vous une idée de ce qui peux me bloqué ?
Merci de votre aide
Philippe