comment créer une couverture de livre ?

test.med
Bonjour.
Je souhaite savoir comment créer une couverture de livre ?

Geo

Bonjour.
Je souhaite savoir comment créer une couverture de livre ?

Posez la question sur le forum Word, mais précisez les difficultés que
vous rencontrez, ainsi que la version que vous utilisez.
Si c'est juste pour mettre un titre au milieu de la page, il n'y a
aucune difficulté particulière.

--
A+

editionpourtous
Le mercredi 28 Février 2007 à 02:58 par test.med :
Bonjour.
Je souhaite savoir comment créer une couverture de livre ?

Bonjour,

Pour tous ceux qui n'arriveraient pas à utiliser ces nombreux logiciels, nous pouvons vous aider et vous créer des couvertures pour livres numériques personnalisées.
Venez voir notre site :

http://www.une-edition-pour-tous.com/