Comment créer des alias

Derick AGUEY-ZINSOU
Bonjour,
J'ai un domaine AD nommé domaine.local et des comptes internet nommé
compte@domaine.com.
J'aimerais pouvoir envoyer et recevoir les mails partant et venant de
l'extérieur par Exchange. Je pense que je dois utiliser des connecteurs mais
je ne sais pas trop comment le faire. Pourriez vous m'aider.
Merci.

Ludovik DOPIERALA
il faut modifier la stratégie de destinataire par défaut et mttre ton om de
domaine internet
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]