Comment créer des alias

2 réponses
Derick AGUEY-ZINSOU
Bonjour,
J'ai un domaine AD nommé domaine.local et des comptes internet nommé
compte@domaine.com.
J'aimerais pouvoir envoyer et recevoir les mails partant et venant de
l'extérieur par Exchange. Je pense que je dois utiliser des connecteurs mais
je ne sais pas trop comment le faire. Pourriez vous m'aider.
Merci.

2 réponses

Ludovik DOPIERALA
il faut modifier la stratégie de destinataire par défaut et mttre ton om de
domaine internet
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
MVP Windows System - Infrastructure Architect
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour,
J'ai un domaine AD nommé domaine.local et des comptes internet nommé

J'aimerais pouvoir envoyer et recevoir les mails partant et venant de
l'extérieur par Exchange. Je pense que je dois utiliser des connecteurs mais
je ne sais pas trop comment le faire. Pourriez vous m'aider.
Merci.

Derick AGUEY-ZINSOU
Merci.

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de news:

il faut modifier la stratégie de destinataire par défaut et mttre ton om
de
domaine internet
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
MVP Windows System - Infrastructure Architect
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour,
J'ai un domaine AD nommé domaine.local et des comptes internet nommé

J'aimerais pouvoir envoyer et recevoir les mails partant et venant de
l'extérieur par Exchange. Je pense que je dois utiliser des connecteurs
mais
je ne sais pas trop comment le faire. Pourriez vous m'aider.
Merci.