Comment créer deux types de notes de bas de pages?

2 réponses
Barakat
Je voudrais afficher sur une meme pages deux types de references: par exemple
les notes qui concernent la traduction du texte et les notes qui concernent
la critique du texte. Les deux types de notes doivent etre groupées en bas de
pages. On aura les notes a,b,c et 1,2,3, etc. Tout devrait se faire assez
simplement, comme lorsuq'on veut inserer des notes de bas de pages c'est le
programme qui se charge de les organiser. J'ai vu cet arrangement dans des
ouvrages critiques littéraires, cela existe donc, mais je ne trouve pas
comment.

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

Je voudrais afficher sur une meme pages deux types ...

Une seule numérotation de nbp mais autant qu'on veut en vba

Anacoluthe
--
En observant quelques principes élémentaires de courtoisie,
en prenant le temps d’exposer posément votre problème,
en évitant les questions auxquelles nous venons de répondre,
en répondant à qui aura bien voulu vous donner une réponse,
VOUS éviterez aux contributeurs bénévoles de se décourager,
VOUS vous aiderez et VOUS aiderez les autres utilisateurs.
MERCI de votre compréhension et de votre participation - A~

Marc 59
Un Bonjour et un merci d'avance ne seraient pas de trop,
eu égard aux efforts des contributeurs (bénévoles ...).

En W97, une solution partielle à ton problème (et j'ai vérifié)
est la suivante: Menu: Insertion, Option: note de bas de page.
Pour l'Option insertion, tu as le choix entre
1) la numérotation automatisée, gérée par word et remise
automatiquement à jour lors des insertions et suppressions
de notes,
et 2) la numérotation personnalisée soit par lettres (a,b,c, ou encore ?,?),
soit même par symboles (Coeur, Carreau, Pique, Trèfle, etc.)
mais là il te faudra gérer toi-même la numérotation des notes.
Marc

"Barakat" a écrit dans le message de
news:
Je voudrais afficher sur une meme pages deux types de references:
Les deux types de notes doivent etre groupées en bas de
pages. On aura les notes a,b,c et 1,2,3, etc.