comment créer un diagramme circulaire (camembert)?

5 réponses
caramels03
Bonjour,

pour la réalisation d'un rapport de stage, je doit créer un diagramme
circulaire (camembert) mais je ne sais pas comment faire! J'ai trouvé pour
les graphiques hiérarchiques et autres mais ça ne correspond à ce que je veux
faire.

Merci d'avance!

5 réponses

Geo

Bonjour,

pour la réalisation d'un rapport de stage, je doit créer un diagramme
circulaire (camembert) mais je ne sais pas comment faire! J'ai trouvé pour
les graphiques hiérarchiques et autres mais ça ne correspond à ce que je veux
faire.

Merci d'avance!

Vaut mieux demander à Excel, il en a plein la cave (à fromage) et il
n'y a rien de mieux pour les affiner.

--
A+

AB
caramels03 a formulé ce mardi :
Bonjour,

pour la réalisation d'un rapport de stage, je doit créer un diagramme
circulaire (camembert) mais je ne sais pas comment faire! J'ai trouvé pour
les graphiques hiérarchiques et autres mais ça ne correspond à ce que je veux
faire.

Merci d'avance!

Bonjour,
Insertion/Objet/Graphique Microsoft graph
Ensuite, tu changes les données, puis :Graphique/Type de graphique
Ceci dans W2003.
Mais tu peux aussi faire ça avec Excel, et coller dans Word.
AB

Tisane
Bonjour "caramels03",

pour la réalisation d'un rapport de stage, je doit créer un diagramme
circulaire (camembert) mais je ne sais pas comment faire! J'ai trouvé pour
les graphiques hiérarchiques et autres mais ça ne correspond à ce que je
veux
faire.

Si tu tiens à le faire sous Word :
- menu Insertion | Objet, "Graphique Microsoft Graph"
- tu remplaces les données dans le tableau par les tiennes
- tu changes le type de graphique pour un camembert (secteurs).

--
Tisane

caramels03
Merci!

Bonjour,

pour la réalisation d'un rapport de stage, je doit créer un diagramme
circulaire (camembert) mais je ne sais pas comment faire! J'ai trouvé pour
les graphiques hiérarchiques et autres mais ça ne correspond à ce que je veux
faire.

Merci d'avance!

Vaut mieux demander à Excel, il en a plein la cave (à fromage) et il
n'y a rien de mieux pour les affiner.

--
A+

Circé
Bonsoir,

AB a exposé le 28/08/2007 :
caramels03 a formulé ce mardi :
Bonjour,

pour la réalisation d'un rapport de stage, je doit créer un diagramme
circulaire (camembert) mais je ne sais pas comment faire! J'ai trouvé pour
les graphiques hiérarchiques et autres mais ça ne correspond à ce que je
veux faire.

Merci d'avance!

Bonjour,
Insertion/Objet/Graphique Microsoft graph
Ensuite, tu changes les données, puis :Graphique/Type de graphique
Ceci dans W2003.
Mais tu peux aussi faire ça avec Excel, et coller dans Word.

On peut même faire un graph comme ça à partir d'un tableau saisi dans
Word. Tout est expliqué ici :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg60

Circé
http://faqword.free.fr

AB