COMMENT CREER UN DIAPORAMA SOUS POWERPOINT 2007 A PARTIR D'EXCEL

Benmorins
Bonjour,

Je souhaiterais créer un diaporama sous PowerPoint 2007 à partir d'Excel,
car à ma connaissance, il n'existe pas de fonction diaporama sous Excel...
Petite difficulté c'est que chaque page du diaporama doit provenir
uniquement de deux cellules Excel.
Il serait possible de le faire manuellement, mais ayant un champs de 2500
cellules ce serait trop fastidieux.
Y aurait-il une fonction sous PowerPoint qui permettrait cela? Ou bien
connaitriez-vous un moyen d'automatiser la création de ce diaporama ?

Merci pour votre aide,

Benjamin

Geo
Bonjour Benjamin

[...]

Donc 1250 diapos ?
Amha c'est tout à fait du domaine des macros.

--
A+
Benmorins
Ca aurait pu être une idée, mais malheureusement "L'enregistreur de macro,
utilisé pour automatiser des tâches fréquentes, n'est pas disponible dans
Microsoft Office PowerPoint 2007"
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA101181981036.aspx
Il n'est donc plus possible d'enregistrer des tâches avec PPT 2007...
Mais du coup je serai preneur de code VBA permettant de copier-coller des
cellules (provenant d'une feuille de calcul excel qui serait insérée dans le
power point) sur un slide PPT.
Geo
Bonjour

Mais du coup je serai preneur de code VBA permettant de copier-coller des
cellules (provenant d'une feuille de calcul excel qui serait insérée dans le
power point) sur un slide PPT.

Il me semble qu'il vaudrait mieux piloter PowerPoint à partir d'Excel.
Je vais essayer de vous faire un exemple de code.

--
A+
Geo
Bonjour

voici un bout de code :

http://cjoint.com/?bnlvvts3c7

Je suppose que vous avez des notions de vba au moins Excel.

Si vous avez des difficultés avec la partie PowerPoint, mettez sur
cjoint.com la diapo de présentation que vous voulez dupliquer.

--
A+