Comment créer un document listant différentes commerces

Le
annjos
J'ai créé une base de données en publipostage comprenant le nom des
commerces, adresse, numéro de téléphone, adresse de messagerie.

Je veux créer un document qui listerait tous les commerces un à la suite de
l'autre.

Non pas un commerce par page mais bien une liste de commerce les uns à la
suite des autres.

Merci!
--
Annjos
annjos

Merci!
--
Annjos

heureux-oli
Le #19736761
Salut,

Ctrl C et Ctrl V ou Copier Coller

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"annjos"

"annjos" a écrit :

[...]

Circé

Tu as deux solutions :

Le publipostage Répertoire ou l'insertion d'un champ DATABASE.

Pour le champ DATABASE :
Onglet Insertion, groupe Texte, bouton QuickPart => Champ
Choisir "Base de données" puis cliquer sur le bouton "Insérer une base
de données"
Suivre l'assistant. On peut, si nécessaire, garder le lien avec la
base.

Circé
http://faqword.fr

annjos avait soumis l'idée :
[...]

Le #19768171
Merci Circé, j'ai utilisé la méthode du champ database et tout a bien
fonctionné.
--
Annjos

Bonjour,