Comment créer un espace d'échange de fichiers sur le serveur ?

Le
Bastan
Bonjour,

Sur le site interne que j'ai mis en place à mon boulot, je souhaiterais
maintenant mettre en place un système qui permette aux visiteurs d'uploader
et de downloader des fichiers sur le serveur dans un espace réservé.
Mes recherches m'ont amené ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-4308-webmaster-faire-facilement-un-espace-d-upload
L'installation et le paramétrage se passent bien, mais je n'ai accès qu'à la
page download.
La page upload que l'on peut voir ici : http://www.solitude.dk/filethingie/
et bien jamais je ne la vois.
C'est dommage car c'est exactement ce dont j'avais besoin :-(

Connaissez vous un autre moyen ? Simple si possible Je n'ai pas trouvé
grand chose d'autre

Merci d'avance pour votre aide ;-))

Louise
Vous trouverez probablement une meilleure réponse en consultant
un groupe sur le langage PHP. En attendant, une technique "upload"
est bien détaillée ici:
http://antoine-herault.developpez.com/tutoriels/php/upload/

Bonne chance dans votre recherche,
Louise

"Bastan" 46140c5d$0$5105$
[...]

Merci pour le lien !
L'explication est faite pour moi (claire et simple ;)
Je crois que je vais arriver plus tôt au boulot ce matin pour tester ça !!
Adieu 35h00 ;-))))

"Louise" OFilz4%
Bonjour,

Le #11459521