comment créer des étiquettes à partir d'adresses sur excel?

Le
nunuche
Au secours! Blonde nulle en informatique. j'ai un fichier excel avec des
adresses et je veux absolument créer des étiquettes.
Même en copiant le fichier sur word, dans publipostage, il ne fusionne pas
et ne met pas les adresses sur les étiquettes.
Qui peut m'aider????? snirf, merci
Circé
Le #1699042
Bonjour nunuche

nunuche a pensé très fort :
[...]

On ne sait même pas quelle est ta version d'Office !!

En tous les cas, tout est expliqué en détails ici :
V XP/2003 et v 2007 :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;294684
V2000 : http://support.microsoft.com/kb/212034/

Circé