Comment créer une fiche de paie?

le stephanois
Je voudrais un modele de fiche de paie avec tout les taux et fomules de
calcul integrer pour excel 2003 s'il ous plait.

Pour une micro entreprise un snack exactement.

Merci a tous qui pourrons l'aider.

Mgr T. Banni
pour la france pardi, mon ange : avec le taux de TVA qui va baisser, voici
un restaurateur qui va embaucher mais le consommateur attendra toujours une
baisse du prix de son casse-croûte...il fera jouer la concurrence, a dit le
sous-ministre...mouais, mais si personne ne baisse ses prix.....
Mgr T.B (qui, Dieu merci, s'alimente aux nourritures célestes)

heu... pour quel pays ?

isabelle

le stephanois a écrit :
Je voudrais un modele de fiche de paie avec tout les taux et fomules de
calcul integrer pour excel 2003 s'il ous plait.

Pour une micro entreprise un snack exactement.

Merci a tous qui pourrons l'aider.

MichDenis
| Mgr T.B (qui, Dieu merci, s'alimente aux nourritures célestes)

Et aux boires dits vin.
;-)
Mgr T. Banni
:-)))^)
pour ne pas dire aux ciboires....
Mgr T.B.

| Mgr T.B (qui, Dieu merci, s'alimente aux nourritures célestes)

Et aux boires dits vin.
;-)

isabelle
alors je vous le laisse mgr, car je crois pas que notre ami aimera les
déductions à sauce (source) québecoise et canadienne ;-)

isabelle

Mgr T. Banni a écrit :
:-)))^)
pour ne pas dire aux ciboires....
Mgr T.B.

| Mgr T.B (qui, Dieu merci, s'alimente aux nourritures célestes)

Et aux boires dits vin.
;-)

MichDenis
| alors je vous le laisse mgr, car je crois pas que notre ami aimera
| les déductions à sauce (source) québecoise et canadienne ;-)

T'es sûre que je n'aurais pas pu ajouter quelques déductions françaises Isabelle?

C'est bien ma chance!
;-))
isabelle
t'as ben beau si tu veut Denis, mais pas sur ma paye ;-)
isabelle

MichDenis a écrit :
> [...]
| les déductions à sauce (source) québecoise et canadienne ;-)

T'es sûre que je n'aurais pas pu ajouter quelques déductions françaises Isabelle?

MichDenis
Je faisais référence aux déductions que nous recherchons en cette période
de l'année pour finaliser un certain "rapport annuel" dont le "deadline"
était justement hier !
;-)

MichDenis a écrit :
> [...]
| les déductions à sauce (source) québecoise et canadienne ;-)

T'es sûre que je n'aurais pas pu ajouter quelques déductions françaises Isabelle?

isabelle
ha ben ci c'est pour en changer de colonne certain chiffre, j'ai rien
contre ça, yé jamais trop tard :-)
isabelle