Comment créer une fontion "intellisence"

Blaise Cacramp
Bonjour ou bonsoir, selon

La question de ce WE ;-)

Dans mon projet (Ms-access 2002 et VBA itou), j'ai une fonction qui
paramètre une SQL pour aller chercher certaines quantités.

Ces quantités sont codées comme, par exemple,

colis =1
articles =2
documents =3
commandes =4
etc ...

et la Fonction nommée FnQuantite(Code)

au moment où je tape le code et que j'ai besoin de cette fonction, seul un
post-it me rappelle le code (1, 2, ...) que je dois taper. Y a-t'il moyen
de se voir proposer les différents arguments nommés (colis, articles, ...)
comme on peut le voir dans une fonction comme msgbox ?

Avec mes meilleures salutations,

Blaise

Michel_D
Bonjour,

Tu pourrais créer une table "TableCode"
IDCode, CodeLibelle
1, colis
2, articles
3, documents
4, commandes

Ensuite tu ouvre cette table lorsque tu en as besoin.