Comment créer un formulaire de demande

Le
bob123
Bonjour,

Comment créer avec word un formulaire de demande
cad avec boîte à cocher, liste déroulante

Merci d'avance
bob123
Le #19040751
"bob123" 49d514e9$0$29737$
Bonjour,

Comment créer avec word un formulaire de demande
cad avec boîte à cocher, liste déroulante ...

Bon, j'ai trouvé la barre d'outils formulaire
mais quand je créé une liste,
seul le dernier élément apparaît sans la liste déroulante
j'ai dû rater qqchose mais quoi ?

Merci d'avance
heureux-oli
Le #19041051
Salut,

Ce genre de contrôle ne fonctionne que lorsque le document est protégé et
que seul le remplissage de formulaire est autorisé.

Si tu veux un document qui contient une partie avec du texte et une partie
avec des contrôles de formulaire, tu dois créer plusieurs sections, et ne
verrouiller que celle qui contient les contrôles de formulaire.

Pas facile à expliquer ! :-(

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/