comment créer un formulaire en mode de compatibilité word 2003

Le
Pierre de Thionville
Lorsqu'un formulaire à remplir est créé avec Word 2007, comment pouvoir le
rendre utilisable par les détenteurs de versions antérieures, notamment en
mode de compatibilité Word 97/2003.
Actuellement, lorsque je l'enregistre en mode de compatibilité, les champs à
remplir disparaissent et le formulaire n'est plus utilisable.
De même, si j'enregistre d'abord le document en mode de compatibilité, les
champs formulaires ne sont pas accessibles dans la barre des tâches???
Dav
Le #1702529
Bonsoir Pierre de Thionville

C'est un peu normal si tu utilises les nouvelles fonctionnalités de 2007.
Elles ne sont utilisables que dans 2007.
Il faudra que tu utilises les champs de formulaires hérités. Dans l'onglet
Développeur, groupe Contrôles, le petit bouton avec le marteau.

Bonne chance

Dav

"Pierre de Thionville" écrit dans le message de
[...]

Circé
Le #1702528
Bonjour Dav !

Tiens... tu paraît moins désespéré... Et pourtant !!! Y avait encore de
quoi l'ête !!! ;)

Circé
http://faqword.free.fr

ps: oui, je vais compléter ma liste de modèles !!! :D

Dav avait énoncé :
[...]

Geo
Le #1702526

Bonjour Dav !

Tiens... tu paraît moins désespéré... Et pourtant !!! Y avait encore de quoi l'ête !!!
;)

Ah ? je trouve que c'est plutôt un bon résultat.
D'accord il y a eu moins de points marqués qu'aujourd'hui, mais presque
autant de coups échangés.

--
A+

Anacoluthe
Le #1702511
Hello !

'Geo' nous a écrit ...
Bonjour Dav !
Tiens... tu parais moins désespéré... Et pourtant !!! Y avait encore
de quoi l'être !!! ;)
Ah ? je trouve que c'est plutôt un bon résultat.

D'accord il y a eu moins de points marqués qu'aujourd'hui, mais presque
autant de coups échangés.

MDR
Pas certain que vous parliez des mêmes raisons de désespérer... ;-)
Ovale, rond ou carton rouge

A~

Dav
Le #1702500
Hello there !

A mon sens le désespoir le plus profond était ovale.
Après effectivement il s'est un peu arrondi.
J'en ai rougi par la suite...

Au passage je te propose un proverbe à ajouter dans ta collection
Anacoluthe. Trouvé dans le forum Excel.

--> Si tu es face au nord, tu as le sudoku (proverbe asiatique)

A plus...

Dav

"Anacoluthe" news:
[...]

Le #1702497

--> Si tu es face au nord, tu as le sudoku (proverbe asiatique)

Beau sens de l'observation !
mdr

--
A+

Anacoluthe
Le #1702493
Bonjour !

'Geo' nous a écrit ...
--> Si tu es face au nord, tu as le sudoku (proverbe asiatique)
Beau sens de l'observation !

Circé pensait peut-être plus au carton jaune pour le CDO qui initia
cette discussion qu'aux revers des maillots bleus. Quoique ;-)

Anacoluthe
« Nourrir un sumotori c’est beaucoup de sushis »
- autre proverbe japonais

Circ

Anacoluthe avait énoncé :
Bonjour !

'Geo' nous a écrit ...
[...]

Oui, oui... c'est ça...
paske le ballon oval, je m'en fiche comme de mon premier biberon...
:D))))

Circé