comment creer graphes sur XL2007 de résolution identique à XL200 3

Le
popoteboy
j'aimerai réaliser des graphes sur XL2007: courbes, nuages de points avec
les meme propriétés (épaisseurs traits) que ceux d'office 2003.

Je sais que je peux céer des modèles mais il s'applique pas lorsque j'insère
plusieurs courbes sur un meme graphe.
Misange
Le #17317681
Bonjour (si si ... même aux robots, ça les fait sourire)
Il faut créer un premier graphique bidon comportant un très grand nombre
de séries, supérieur à ce que tu prévois d'utiliser de façon classique
et l'enregistrer comme modèle.
de rien
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki