comment créer icone pour imprimer seulement page en cours?

1 réponse
fbarbouch
je souhaite créer une icone me permettant d'imprimer automatiquement la page
en cours sans passer par la barre d'outil (fichier -imprimer ...) ?

1 réponse

Anelyse
Bonjour,

Tu peux créer une macro.

Outils/Macro/Nouvelle macro
Tu lui donnes un nom et tu l'affectes à une barre d'outils (tu peux mettre
une icône par défaut).
La barre d'outils Macro apparaît.
Attention à partir d'ici toutes les manipulations seront enregistrées.
Tu cliques sur Fichier/Imprimer... puis sur page en cours.
Tu cliques sur OK. (la page s'imprime)
Tu arrêtes l'enregistrement de la macro (le carré sur la barre d'outils
Macro).
Voilà j'espère que cela t'aidera.

--
Anelyse

je souhaite créer une icone me permettant d'imprimer automatiquement la page
en cours sans passer par la barre d'outil (fichier -imprimer ...) ?