comment créer une image disque dur sans norton ghost

1 réponse
winglittle 1
bonsoir a tous, voila je possède deux P.C, l'un est équipé windons XP Pro SP
2(pas de soucis), et l'autre: un windows 2000 pack 3 (ancien eh oui !!) alors
, je voudrais pouvoir copier(?) le disque dur d'origine (qui ne fait que
4,01GiGa[ancien! j'avais dit? ancêtre , alors]) sur un nouveau instalé de 80
GiGa ???vu l'ancienneté du modèle, je ne tiens plus a faire de frais, mais
j'aimerai encore le conserver comme bibliothèque, mémoire !album photo,
vidéothèque, etc, etc...merci, j'espère avoir été assez clair.winglittle1

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour,

Vous êtes ici sur un newsgroup dédié à MS Project, outil de planification.
Vous devriez poser votre question sur un ng dédié à Windows XP

Gérard Ducouret

"winglittle 1" <winglittle a écrit dans le
message de news:
bonsoir a tous, voila je possède deux P.C, l'un est équipé windons XP Pro
SP
2(pas de soucis), et l'autre: un windows 2000 pack 3 (ancien eh oui !!)
alors
, je voudrais pouvoir copier(?) le disque dur d'origine (qui ne fait que
4,01GiGa[ancien! j'avais dit? ancêtre , alors]) sur un nouveau instalé de
GiGa ???vu l'ancienneté du modèle, je ne tiens plus a faire de frais, mais
j'aimerai encore le conserver comme bibliothèque, mémoire !album photo,
vidéothèque, etc, etc...merci, j'espère avoir été assez clair.winglittle1