comment créer une image disque dur sans norton ghost

winglittle 1
bonsoir a tous, voila je possède deux P.C, l'un est équipé windons XP Pro SP
2(pas de soucis), et l'autre: un windows 2000 pack 3 (ancien eh oui !!) alors
, je voudrais pouvoir copier(?) le disque dur d'origine (qui ne fait que
4,01GiGa[ancien! j'avais dit? ancêtre , alors]) sur un nouveau instalé de 80
GiGa ???vu l'ancienneté du modèle, je ne tiens plus a faire de frais, mais
j'aimerai encore le conserver comme bibliothèque, mémoire !album photo,
vidéothèque, etc, etc...merci, j'espère avoir été assez clair.winglittle1

Gérard Ducouret
Bonjour,

Vous êtes ici sur un newsgroup dédié à MS Project, outil de planification.
Vous devriez poser votre question sur un ng dédié à Windows XP

Gérard Ducouret

message de news: