comment creer et imprimer un livre avec WORD 2007 ?

Le
JCS
Je voudrais écrire et éditer un livre via Word ? Merci d'avance pour vos
tuyaux !!
--
Merci de votre collaboration
Geo

Je voudrais écrire et éditer un livre via Word ? Merci d'avance pour vos
tuyaux !!

Qu'est-ce que vous voulez que l'on vous dise ?
Des mots pour Word, des euros pour l'éditeur, de la lecture pour
l'acheteur.

--
A+

AB
Tu trouvera sur la FAQ un tas de tuyaux pour utiliser Word au mieux.
http://faqword.free.fr/
Reviens ensuite si tu as des questions spécifiques.
On ne peut pas ici répondre à des questions aussi générales.
AB