Comment créer le raccourci "Arrêter le PC"

LANIMAL
Bonjour
Je voudrais placer sur le bureau le raccourci "Arrêter le PC"
(icône carrée, rouge, avec un "I" dans un cercle)
J'avais cette commande dans mon précédent PC, mais dans celui-là
je ne trouve nulle part le fichier de commande.
Merci si qq'un peut me dire.
LANIMAL

Claude LaFrenière
Bonjour *LANIMAL* :

[...]

Crée un raccourci avec cette commande :
C:WINDOWSSystem32shutdown.exe -s

et choisit l'icône que tu veux par exemple dans
C:WINDOWSsystem32shell32.dll

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Gilles RONSIN
LANIMAL , le lun. 13 févr. 2006 15:24:26,
écrivait ceci:

Bonjour

Salut,

[...]

Pour quitter la session
logoff
ou
shutdown -l -t 0

Pour arrêter l'ordinateur
shutdown -s -t 0

Pour redémarrer
shutdown -r -t 0

Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0

Jean
Bonjour,

LANIMAL a écrit dans son message :

[...]

Moi, j'ai ça comme commande :

%SystemRoot%System32shutdown.exe -s -t 0
Avec le choix de l'icône ! :-)

--
Jean

Laurent Jumet
Hello !

LANIMAL wrote:

[...]

Shutdown.exe

Tu peux aussi prendre sur le net winshut.exe

KeyID: 0xCFAF704C