Comment créer une liste d'amis

Le
CL
Bonjour et meilleurs voeux à tous et toutes !
Je viens vers vous, lorsque j'envoie un email (via microsoft outlook 2003),
sur à différentes personnes, je dois aller chercher leur adresse 1 par 1;
j'aimerais les regrouper dans un groupe afin de faciliter mes envois (et ne
pas risquer d'en oublier).
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
slts CL
JièL
Le #345612
Bonjoir(c) CL

Le 16/01/2008 07:55 vous avez écrit ceci :
Bonjour et meilleurs voeux à tous et toutes !

Meilleurs voeux à vous aussi

[...]

Ca se nomme "liste de distribution" et le comment faire et là :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id8

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO