comment créer une liste d`envoi d`un groupe

groupe d`envoi
Je veux faire des envois par groupe.
Je veux savoir comment créer une liste d`envoi dans mes contacts ou ailleurs
pour faire un envoi en même temps de plusieurs contacts.

***FRGE***
*Bonjour* *groupe d`envoi*
Le 26/05/2009 jour de la Saint Bérenger, groupe d`envoi nous a écrit
ceci:

Je veux faire des envois par groupe.
Je veux savoir comment créer une liste d`envoi dans mes contacts ou ailleurs
pour faire un envoi en même temps de plusieurs contacts.
Merci

Depuis la fenêtre affichant les contacts, allez dans le menu "Actions"
et choisissez "Nouvelle liste de distribution", sélectionnez ensuite
les contacts devant faire partie de la liste.

--
***FRGE***