Comment créer une liste de numéros entourés d'un cercle?

Le
Julie
Bonjour,
Je souhaite créer sous Word 2003 des paragraphes dont le numéro est entouré
d'un cercle. Je ne trouve pas la mise en forme
Circé
Le #1711296
Bonjour julie,

Ce format n'existe pas dans Word, mais on peut le créer.
C'est expliqué dans la faq :

Circé
http://faqword.free.fr

Julie a exprimé avec précision :
Bonjour,
Je souhaite créer sous Word 2003 des paragraphes dont le numéro est entouré
d'un cercle. Je ne trouve pas la mise en forme

Fifi
Le #1711295
Julie a écrit:
Bonjour,
Je souhaite créer sous Word 2003 des paragraphes dont le numéro est entouré
d'un cercle. Je ne trouve pas la mise en forme

Les nombres de 1 a 10 sont disponibles dans la police "Wingdings 2"
de Microsoft avec des chiffres noirs sur un fond blanc ou blancs sur
un fond noir.
Ensuite a partir de 11.. plus rien de dispo.

Phil.
--
DIGITAL PRINT WORLD - 16-18 October, Earls Courts, London, UK

chonchon Hors ligne
Le #23364201
Fifi a écrit le 08/10/2007 à 03h03 :
Julie a écrit:
[...]

merci beaucoup pour cette astuce; ça fait une heure que je cherche.