Comment créer une liste à valeur multiple dans Access 2003 ?

Le
Ram
Comment puis-je créer une liste à valeur multiple dans une base de donnée (ou
un formulaire) dans Access 2003 ?
J'ai créé une base de donnée avec une liste déroulante dans laquelle je
voudrais pouvoir sélectionner un ou plusieurs choix.
Merci d'avance pour votre aide mais soyez clairs et compréhensifs envers un
néophyte.
Raymond [mvp]
Le #6281921
Bonjour.

je vais essayer d'être clair.

Remplace ta liste déroulante par une zone de liste et indique l'option
"simple" ou "étendu" dans la propriété "sélection multiple" dans l'onglet
"autres" de la feuille de propriétés de la liste.

plus clair que ça tu meurs.

ce qui n'empêche pas de lire l'aide en ligne pour connaître la signification
des options.

--
@+
Non Stop Mix '07 - Paris. La nouvelle scène web fête la créativité !