Comment créer un livret scolaire?

KobjaKlujan
Je cherche à créer un livret scolaire de quatre pages mais j'ai des problèmes
avec l'utilisation de Word 2007. Existe-t-il un modèle que je pourrais copier
ou une procédure explicative simple?

Geo

y aura-t-il une page "courtoisie" dans ce livret?

:-)
Une page c'est peut-être un peu exagéré, une ligne pour noter la
qualité des relations entre l'élève, ses condisciples et ses
professeurs?

Mais c'est une question Word, il vaut sans doute mieux la poser sur le
forum Word.

--
A+