Comment créer un livret scolaire?

2 réponses
KobjaKlujan
Je cherche à créer un livret scolaire de quatre pages mais j'ai des problèmes
avec l'utilisation de Word 2007. Existe-t-il un modèle que je pourrais copier
ou une procédure explicative simple?

2 réponses

Azo4
y aura-t-il une page "courtoisie" dans ce livret?

"KobjaKlujan" a écrit dans le
message de news:
Je cherche à créer un livret scolaire de quatre pages mais j'ai des
problèmes
avec l'utilisation de Word 2007. Existe-t-il un modèle que je pourrais
copier
ou une procédure explicative simple?

Geo

y aura-t-il une page "courtoisie" dans ce livret?

:-)
Une page c'est peut-être un peu exagéré, une ligne pour noter la
qualité des relations entre l'élève, ses condisciples et ses
professeurs?

Mais c'est une question Word, il vaut sans doute mieux la poser sur le
forum Word.

--
A+